Abdel Kader SALIFOU : "Je tenais à souligner la performance de Simon GAUZY" Abdel Kader SALIFOU : « Il y a différents chemins pour réussir »

Abdel Kader SALIFOU : « Il y a différents chemins pour réussir »

Le tournoi National du TT Saint-Jeannais avait cette année deux têtes de séries d’envergure. En n°2, Admir DURANSPAHIC (voir son interview) et en n°1 Abdel Kader SALIFOU. Vainqueur de la précédente édition, il avait à coeur de revenir à Saint-Jean-de-Bournay pour réaliser le doublé. 

Abdel Kader SALIFOU : « Je tenais à souligner la performance de Simon GAUZY »

Abdel Kader SALIFOU | Gilles DURAND

Abdel Kader SALIFOU | Gilles DURAND

Reconnu pour sa bonne humeur légendaire et son sens aiguë de la « déconnade », le joueur du SPO Rouen nous a offert un moment de partage rare. L’occasion de faire le point plus sérieusement sur son actualité en club qui l’emmène du côté du SPO Rouen jusqu’au Logis Auderghem en Belgique. Classé aujourd’hui au 45ème rang national, il a assisté comme spectateur au sacre européen de Emmanuel Lebesson face à Simon Gauzy.

Abdel Kader SALIFOU : Je suis parti de l’INSEP pour m’entraîner en Allemagne »

Parti de l’INSEP, il s’entraîne désormais à Sarrebruck en Allemagne. Un nouveau virage dans sa carrière qui résonne comme un coup de tonnerre. Agé de 26 ans, Abdel Kader SALIFOU est plus motivé que jamais. Emmanuel Lebesson et Simon Gauzy ont prouvé que tout était possible et notamment en sélection. Le vice-champion de France 2013 se verrait bien les rejoindre à court et moyen terme. Découvrez notre reportage ci-dessous : 

Playlist du Tournoi National du TT Saint-Jeannais

 


Dans la continuité

Dragan Stamenkovic
Dragan Stamenkovic 3093 posts

Le Ping plus qu'un sport, une passion !

1 Commentaire - Participe toi aussi au débat

Partager mon avis