Une table noire pour les championnats du Monde 2017 Les championnats du monde 2017 se joueront sur une table noire !

Les championnats du monde 2017 se joueront sur une table noire !

Les championnats du monde LIEBHERR se dérouleront cette année du 29 mai au 5 juin en Allemagne à Düsseldorf. Si la compétition s’annonce intense, elle sera surtout marquée par un changement majeur, la couleur des tables. En effet, pour la première dans l’histoire de la compétition, le plateau sera noir. L’oeuvre est signée de l’ITTF*, de la fédération Allemande de Tennis de Table et du fabricant DHS.

Une table noire pour les championnats du Monde 2017

Avec un large pied mélangé de jaune or en dégradé orange avec une pincée de rouge sur les bordures, la table a fière allure. Michael Geiger, président de la fédération Allemande s’en réjouit sur le site du sponsor officiel de la compétition :

Le nouveau concept de couleurs est la tendance d’aujourd’hui. C’est frais et le look correspond aux couleurs de la salle et des aires de jeu où se déroulera la compétition. L’ambiance et l’atmosphère de la Coupe du Monde 2017 LIEBHERR ont été conçus pour les fans de Tennis de Table qui j’espère passeront des moments inoubliables.

Les championnats du Monde 2017 vont débuter dans un peu plus de deux mois. Fête du Tennis de Table mondial qui a la particularité cette année d’être située dans le berceau du PING Européen en Allemagne, les réservations sont déjà clôturées. En effet, toutes les places pour les phases finales ont été vendues depuis mi-janvier. Cette édition 2017 aura également un parfum d’élection puisqu’en parallèle de la compétition sera élu le nouveau président de la fédération internationale de Tennis de Table. Le célèbre pongiste belge, Jean-Michel SAIVE pourrait bien succéder à Thomas WEIKERT. 

 

*ITTF (Fédération internationale de tennis de table)


Dans la continuité

Dragan Stamenkovic
Dragan Stamenkovic 3093 posts

Le Ping plus qu'un sport, une passion !

Donne ton avis sur cette actualité

Il n'y a pas encore de réaction

Devenez le premier a apporter un avis à cette actualité !

Partager mon avis