Emmanuel LEBESSON : "La déception est grande !" - Crédit : ITTF Emmanuel LEBESSON : « La déception est grande ! » [Rio 2016]

Emmanuel LEBESSON : « La déception est grande ! » [Rio 2016]

Nous avons assisté en début de soirée à la cruelle défaite d’Emmanuel LEBESSON au second tour du tableau Simple Messieurs. Il a affronté le redoutable roumain Adrian CRISAN. Un adversaire coriace, expérimenté et à l’aise sur les jeux gauchers. Classé au meilleur de sa forme dans le TOP 20 mondial, il pointe à ce jour à la 90ème position. 

Emmanuel LEBESSON : « J’ai 5 jours devant moi pour digérer la déception »

Auteur d’une partie remarquable à la fois dans la science tactique que dans l’appréhension de l’évènement, le roumain s’est imposé en 7 sets non sans moins un brin de chance. Le français s’est confié sur le site de la fédération quelques minutes après sa défaite. La déception évidemment au rendez-vous :

« La déception est grande…J’ai complètement raté mon premier set et ça me suit un peu tout le match. J’arrive pourtant à passer devant à 3 manches à 2 mais mon niveau de jeu a été trop en dents de scie. Une fois qu’on se retrouve à la belle, c’est du 50/50. J’ai 5 jours devant moi pour digérer la déception et essayer de faire bonne figure dans l’épreuve par équipes. » 

Sur le même sujet :


Dans la continuité

Dragan Stamenkovic
Dragan Stamenkovic 3093 posts

Le Ping plus qu'un sport, une passion !

1 Commentaire - Participe toi aussi au débat

  1. Cle_ine
    août 07, 23:34 Reply
    Bravo à Emmanuel pour son fairplay, notamment celui de ne pas mentionner l importante "réussite" de son adversaire pendant tout le match.

Partager mon avis