[Exclu] Simon Gauzy nouvelle égérie de Karl Lagerfeld [Exclu] Simon Gauzy devient la nouvelle égérie de Karl Lagerfeld

[Exclu] Simon Gauzy devient la nouvelle égérie de Karl Lagerfeld

Il a beau avoir 82 ans, sa vision et son flair sont intactes. Le créateur allemand, Karl Lagerfeld a choisi ni plus ni moins que Simon Gauzy pour sa prochaine collection d’été. Mais qu’est ce qu’un pongiste et de surcroît de la renommée du n°1 français vient faire dans le milieu de la mode ? Chose plus étrange, pourquoi le Grand couturier, photographe, styliste mais aussi éditeur s’est intéressé à la star du PING Français ?

Simon Gauzy se lance dans la mode avec Karl Lagerfeld

Simon Gauzy nouvelle égérie de Karl Lagerfeld

Simon Gauzy nouvelle égérie de Karl Lagerfeld

Nous avons mené notre petite enquête qui avouons le, n’a pas été franchement concluante. Toutefois, notre persévérance a fini par payer et après des semaines de négociations avec Simon Gauzy qui souhaitait conserver le secret le plus longtemps possible, il a accepté de nous dévoiler les secrets de cette rocambolesque histoire :

Je ne peux pas tout te raconter mais le projet de Karl Lagerfeld est vraiment dingue. Il me fait confiance et crois en mes capacités. C’est un monde inconnu pour moi mais c’est un monde qui me plaît déjà. Je préfère clarifier tout de suite, le PING reste ma priorité mais j’ai réussi à adapter mon planning pour faire de temps en temps des shootings photos. J’ai déjà posé pour la collection d’été et j’ai hâte de renouveler l’expérience. Karl Lagerfeld m’a parlé d’un prochain shooting à Venise et d’un défilé. Ca fait rêver !! C’est vraiment fou c’est histoire !

Simon Gauzy est un pongiste talentueux mais force est de constater que son aura médiatique dépasse aujourd’hui les frontières du tennis de table. D’autres sportifs à l’image de Cristiano Ronaldo ou David Beckham se sont essayés au mannequinat et avec réussite. Nous lui souhaitons la même destinée en espérant tout de même qu’il n’oublie trop vite la petite balle blanche..

 


Dans la continuité

Dragan Stamenkovic
Dragan Stamenkovic 3093 posts

Le Ping plus qu'un sport, une passion !

1 Commentaire - Participe toi aussi au débat

Partager mon avis