Florian MERRIEN | FM Florian MERRIEN se cherche une nouveau look pour les Jeux Paralympiques de RIO

Florian MERRIEN se cherche une nouveau look pour les Jeux Paralympiques de RIO

Les Jeux Paralympiques de RIO débutent le 7 septembre prochain et se prolongeront jusqu’au 18 du même mois. Si il y a bien un pongiste pressé d’être, c’est bien Florian MERRIEN. Après avoir trouvé sa maison grâce à M6 et l’émission Recherche Appartement ou Maison animée par Stéphane Plaza, le pongiste s’est fixé un nouvel objectif. Quelle coupe de cheveux va t-il arborer sur sa tête pendant les Jeux Paralympiques ? Habitué de la plaisanterie capillaire pendant cette période, il vient de lancer un jeu concours sur sa page facebook avec pour seul objectif de trouver sa future coiffure ainsi que design de barbe.

Trouve le nouveau look de Florian MERRIEN à RIO

Florian MERRIEN

Florian MERRIEN – Crédit Facebook FM


Le gagnant qui trouvera ou se rapprochera le plus du choix du joueur remportera son maillot officiel. Pour jouer, il suffit de laisser un commentaire sur la page dédiée.

Si on devait effectuer un pronostic, on le verrait bien avec la moustache du policier de l’illustre groupe des Village People (voir photo ci-dessous). Nul doute qu’avec un tel accoutrement, Florian MERRIEN gagnerait à RIO et sans même avoir concouru, la médaille d’or du meilleur look. Affaire à suivre..

Florian MERRIEN à RIO avec la moustache du policier des Village People ?

Florian MERRIEN à RIO avec la moustache du policier des Village People ?

 


Dans la continuité

Dragan Stamenkovic
Dragan Stamenkovic 3093 posts

Le Ping plus qu'un sport, une passion !

Donne ton avis sur cette actualité

Il n'y a pas encore de réaction

Devenez le premier a apporter un avis à cette actualité !

Partager mon avis