Jean-Claude Maigne | France 3 Jean-Claude Maigne, 74 ans, 60 ans de pratique et toujours passionné de PING !

Jean-Claude Maigne, 74 ans, 60 ans de pratique et toujours passionné de PING !

C’est bien connu, le tennis de table est un sport populaire. La discipline possède également cette particularité de se pratiquer dès le plus jeune âge jusqu’à très tard mais très tard, nous dirons le plus tard possible. 

Papy Jean-Claude Maigne fait de la résistance !

On avait déjà parlé des vétérans du PING dans nos colonnes avec notamment cette passionnée alias la Mamie du PING qui a 90 ans continue à taper la balle. C’est aujourd’hui un autre vétéran à l’honneur avec Jean-Claude Maigne qui du haut de ses 74 ans continue à jouer et de fort belle manière !

France 3 Limousin lui a consacré un reportage. Le vétéran qui cumule plus de 60 ans de pratique derrière lui n’est pas prêt de s’arrêter. Il aime toujours ce sport qui il lui a permis de côtoyer des grands noms de la discipline comme Jacques SECRETIN. Le Tennis de Table lui permet également de pratiquer au sein de son club du Foyer Rural de Nespouls. Un petite structure de 20 licenciés où il fait figure de leader avec ses 1138 points. Découvrez le reportage de France 3, Papy Ping-PONG fait de la résistance : 


Dans la continuité

Dragan Stamenkovic
Dragan Stamenkovic 3093 posts

Le Ping plus qu'un sport, une passion !

Donne ton avis sur cette actualité

Il n'y a pas encore de réaction

Devenez le premier a apporter un avis à cette actualité !

Partager mon avis