Jean-Michel Saive sera bien présent aux Jeux Olympiques de Rio !

Jean-Michel Saive sera bien présent aux Jeux Olympiques de Rio !

Jean-Michel Saive a mis un terme à sa carrière internationale en décembre 2015. Son palmarès impressionnant, sa longévité extraordinaire au plus haut niveau et son amour intact pour le tennis de table ont fait de lui une légende de la discipline. Il a déjà participé à 7 Olympiades en tant que joueurs et va connaître dans deux mois ses premiers Jeux en tant que guest-star.

Un match de légende avec des légendes

La fédération internationale va organiser un match d’exhibition en préambule de la compétition. Elle se déroulera à la Botafogo Arena informe l’ITTF sur sa page facebook. La rencontre au sommet réunira une team « Olympics Légends » composée d’anciens n°1 mondial (Le belge Jean-Michel Saive, le suédois Jorgen Persson et le chinois Wang Liqin) face à une team « Youth Olympics » emmenée par la jeune et redoutable garde brésilienne composée de Hugo CalderanoGustavo Tsuboi et Cazuo Matsumoto.

Nul doute que la confrontation devrait rapidement virer vers l’exhibition à l’image de celle entre Jean-Michel Saive et Chuang Chih-Yuan en 2014. (Voir vidéo ci-dessous). Rendez-vous le 10 juillet prochain à partir de 9h00.


Dans la continuité

Dragan Stamenkovic
Dragan Stamenkovic 3093 posts

Le Ping plus qu'un sport, une passion !

Donne ton avis sur cette actualité

Il n'y a pas encore de réaction

Devenez le premier a apporter un avis à cette actualité !

Partager mon avis