Kobe Bryant, basketteur et champion de PING PONG [Vidéo] Kobe Bryant, basketteur et champion de PING PONG [Vidéo]

Kobe Bryant, basketteur et champion de PING PONG [Vidéo]

Kobe Bryant est un immense basketteur. Quintuple champion NBA, il est l’un des cinq joueurs de l’histoire de la discipline à avoir inscrit plus de 30 000 points en carrière. Il fait également partie des très rares joueurs a avoir passé toute leur carrière dans le même club. Le joueur âgé aujourd’hui de 37 ans a passé 20 saisons dans la franchise des Lakers de Los Angeles. 

Kobe Bryant, star du basket et champion de PING PONG

Mais au delà de son talent indéniable pour le ballon orange, la vidéo présentée aujourd’hui nous démontre combien Kobe Bryant aurait pu devenir un immense champion mais cette fois de la balle blanche. 

Kobe Bryant champion de PING PONG

Kobe Bryant champion de PING PONG

Une vidéo complètement délirante pour son sponsor chinois ele.me. Il se met en scène dans un match ressemblant à une finale des championnats du monde. Malheureusement pour lui, il débute mal la rencontre avec une féroce envie de manger. Son ventre qui « gargouille » l’empêche de bien jouer. C’est à ce moment là que son coach trouve la solution miracle et décide d’utiliser l’application ele.me qui lui permet en quelques secondes de livrer un repas à son poulain. Requinqué, Kobe Bryant laisse exploser tout ton potentiel et termine la rencontre sur un point de « pongiste basketteur » digne des plus beaux « Dunk-Smatcheur » de l’histoire. Une vidéo complètement délirante que nous vous proposons de découvrir ci-dessous :

Sur le même sujet :


Dans la continuité

Dragan Stamenkovic
Dragan Stamenkovic 3093 posts

Le Ping plus qu'un sport, une passion !

Donne ton avis sur cette actualité

Il n'y a pas encore de réaction

Devenez le premier a apporter un avis à cette actualité !

Partager mon avis