L'application "FFTT" est disponible pour iPhone et iPad L’application « FFTT » est disponible pour iPhone et iPad

L’application « FFTT » est disponible pour iPhone et iPad

Après un lancement dans la douleur et quelque peu entaché par l’absence remarquée des versions iPhone et iPad, l’application « FFTT » est désormais pleinement disponible. Vous pouvez dès à présent profiter de la nouvelle innovation fédérale à la fois sur téléphone Android et Apple.

« FFTT » disponible pour les utilisateurs de la pomme

L'application FFTT annoncée un peu trop tôt ?

L’application FFTT annoncée un peu trop tôt ?

Comme nous vous l’avons indiqué il y a plusieurs mois, « FFTT » est le fruit de l’acquisition de l’application  « Pongiste ». Achetée à des conditions avantageuses par la fédération (10000€ HT) plus autres avantages auprès de Sébastien ALCAMO, développeur de l’application, « FFTT » est désormais une seule et même solution. On y retrouve désormais tout le contenu intégré de « Pongiste » améliorée de nouvelles fonctionnalités « Premium » et donc payantes qui feront leurs arrivées prochainement.

FFTT disponible pour (presque) tout le monde

L'application "FFTT" est disponible mais pas (encore) pour tout le monde

L’application « FFTT » est disponible mais pas (encore) pour tout le monde

On retrouve également dans l’application l’accès aux actualités, photos, vidéos et autre règlement du Tennis de Table. L’application est disponible gratuitement au téléchargement sur les stores Apple et Android. Nous reviendrons prochainement plus en profondeur dans un test vidéo sur l’application « FFTT ». Autant, l’innovation est réussite et la bienvenue pour tous les licenciés, autant elle souffre encore de problèmes d’ergonomie, de manque de fonctionnalités voire d’accès à tous les pongistes. Les utilisateurs ne possédant pas de téléphone Android et Apple ne diront pas le contraire.

L’application « FFTT » devrait continuer d’évoluer avec des mises à jour régulières dans les premières semaines puis bénéficiera de deux mises à jour importantes au minimum par an. L’assurance à court terme de corriger les problèmes de jeunesse et à moyen long terme d’offrir aux pongistes un service de qualité.


Dans la continuité

Dragan Stamenkovic
Dragan Stamenkovic 3093 posts

Le Ping plus qu'un sport, une passion !

4 personnes participent au débat

  1. marinerao
    septembre 04, 12:18 Reply
    Très bonne initiative de la part de la FFTT ! Mais est-ce que par hasard, vous savez si elle sera disponible sur Windows Phone ? (les mal-aimés...) De même pour l'application Actuping ? Merci beaucoup !
    • Dragan Stamenkovic
      septembre 04, 12:26 Reply
      Il n'y aura pas de version Windows Phone du moins pas pour le moment. Le meilleur moyen actuellement pour profiter de ses statistiques pongistes sur Windows Phone est d'utiliser l'excellent PING Pocket => http://www.pingpocket.fr
      • marinerao
        septembre 04, 12:33 Reply
        Dommage... En tout cas, merci de votre réactivité et bonne journée à vous !
  2. Wikiping
    septembre 04, 15:44 Reply
    Très bonne application rapide et stable, l'aspect graphiqe a été modernisé et l'ergonomie est bien plus intuitive que la précédente, rien à voir avec SmartPing qu'il faut oublié désormais.Foncez sur l'appli FFTT sans réflechir !

Partager mon avis