Alexandre ROBINOT à l'Open de Doha - Crédit photo : ITTF Ma Long et Alexandre Robinot enflamment l’Open du Qatar

Ma Long et Alexandre Robinot enflamment l’Open du Qatar

L’Open du Qatar s’est terminé aujourd’hui à Doha sur les victoires combinées de Ma Long chez les Messieurs et LIU Shiwen chez les féminines. Si la domination asiatique a encore une fois fait parler de toute sa puissance, les tricolores ont réalisé quelques coups d’éclats à l’image de Li Xue qui a atteint les 1/4 de finale mais surtout d’Alexandre Robinot qui a décroché la médaille d’argent en moins de 21 ans.  

Ma Long en roue libre

Défait la semaine dernière en finale de l’Open du Koweit, le n°1 mondial s’est bien repris aujourd’hui à l’Open du Qatar. Il n’a laissé aucune chance à son compère de sélection FAN Zhendong qui s’était imposé un peu plus tôt face à Xu Xin

Ma Long - Crédit photo : ITTF

Ma Long surpuissant à Doha – Crédit photo : ITTF

Alexandre Robinot tout proche de l’exploit

Alexandre Robinot a bien failli imiter Benjamin Brossier qui s’était imposé l’année dernière dans le tableau moins de 21 ans. Après un parcours brillant qui l’a conduit jusqu’en finale, le pongiste de Chartres est passé tout près de l’exploit face au Hongkongais HO Kwan Kit. Une défaite serrée 3-2 qui le récompense tout de même d’une belle médaille d’argent et de quelques 1800$ (1612€) de gains.

Sur le même sujet :


Dans la continuité

Dragan Stamenkovic
Dragan Stamenkovic 3093 posts

Le Ping plus qu'un sport, une passion !

Donne ton avis sur cette actualité

Il n'y a pas encore de réaction

Devenez le premier a apporter un avis à cette actualité !

Partager mon avis