Quentin Robinot - Crédit photo : FFTT Quentin Robinot refait sa spéciale du coup dans le dos ! [Vidéo]

Quentin Robinot refait sa spéciale du coup dans le dos ! [Vidéo]

Au delà de son formidable talent, Quentin Robinot est aussi un formidable show man. Ses célèbres coups venus d’ailleurs et autres best-of relayés sur Actuping TT ont largement dépassé le statut de vidéo locale. Mais son coup le plus célèbre est de très loin, son coup dans le dos réalisé à l’Open du Koweït. Si il existait bien un lieu où il se devait le refaire, c’était bien au complexe de la Brest Arena !

Quentin Robinot, l’AS du Show

Pour le plus grand plaisir des spectateurs et de tous les fans de PING derrière leur mobile ou ordinateur, Quentin Robinot a remis ça et cette fois aux championnats de France. Une différence notable, le point a été effectué en double ce qui le rend d’autant plus spectaculaire !! Nous vous proposons de la découvrir en vidéo ci-dessous : 

A noter que Quentin Robinot s’est assuré une médaille au minima de bronze avec son compère Thomas Le Breton. Le joueur de Hennebont est également toujours présent dans le tableau simple où il affrontera en 1/4 de finale un certain Tristan Flore.

Vous pouvez aussi retrouver l’ensemble des vidéos des championnats de France sur www.actuping.tv. Le site comme l’application ont été mis à jour pour l’occasion. N’hésitez pas à consulter notre guide complet des France 2016. Vous y retrouverez notamment tous les meilleurs liens pour ne rien manquer de la compétition

 


Dans la continuité

Dragan Stamenkovic
Dragan Stamenkovic 3093 posts

Le Ping plus qu'un sport, une passion !

Donne ton avis sur cette actualité

Il n'y a pas encore de réaction

Devenez le premier a apporter un avis à cette actualité !

Partager mon avis