Kristijan Pejinović président du TT Ochsenhausen avec Simon GAUZY | ttf-liebherr-ochsenhausen.de Simon GAUZY prolonge avec Ochsenhausen jusqu’en 2019 !

Simon GAUZY prolonge avec Ochsenhausen jusqu’en 2019 !

Simon GAUZY fait partie des plus grands espoirs du tennis de table mondial. Aujourd’hui classé au 14ème rang, le talent français pourraient bien intégrer le TOP 10 dans les mois à venir. Sur le plan Européen, l’heure est également au beau fixe, le tricolore a décroché la médaille d’argent aux derniers championnats. Sa progression est constante et son club Allemand, le Liebherr Ochsenhausen ne s’y est pas trompé.

Simon GAUZY deux ans de plus à Ochsenhausen

Kristijan Pejinović président du TT Ochsenhausen avec Simon GAUZY | ttf-liebherr-ochsenhausen.de

Kristijan Pejinović président du TT Ochsenhausen avec Simon GAUZY | ttf-liebherr-ochsenhausen.de

Arrivé en 2013 en Allemagne et après avoir prolongé son contrat jusqu’en 2017, le n°1 français vient d’annoncer sur sa page facebook, avoir de re-prolongé son contrat de deux années supplémentaires. Une marque de confiance relevée par le champion tricolore sur le site officiel de son club :

Une des principales raisons pour lesquelles je veux rester à Ochsenhausen est que j’y suis certain de continuer à m’améliorer. J’ai une grande confiance dans le Président, aux entraîneurs, mes coéquipiers et dans toute l’équipe. Je me sens vraiment bien ici. Je suis convaincu que j’ai fait le bon choix. Ma première saison en Bundesliga n’était pas facile mais après ce n’était que du positif. En Juillet 2014, j’étais n°89 mondial et je suis maintenant dans le TOP 15. Même si je sais que toutes les étapes à venir sont particulièrement difficiles, je suis convaincu que je peux le faire à Ochsenhausen. Il y a une vraie relation de confiance ici. Dans l’avenir, ca serait formidable si nous arrivons à décrocher le titre ou gagner une coupe. Nous voulons être un concurrent sérieux en Ligue des Champions face aux meilleures équipes comme Orenburg. Nous avons une équipe très jeune et prometteuse. Tous les joueurs sont très bons.

 


Dans la continuité

Dragan Stamenkovic
Dragan Stamenkovic 3093 posts

Le Ping plus qu'un sport, une passion !

Donne ton avis sur cette actualité

Il n'y a pas encore de réaction

Devenez le premier a apporter un avis à cette actualité !

Partager mon avis