Le Baisieux Tennis de Table en ruine | www.lavoixdunord.fr SOUTIEN au club de Baisieux Tennis de Table qui a vu son gymnase partir en fumée

SOUTIEN au club de Baisieux Tennis de Table qui a vu son gymnase partir en fumée

Il y a des actualités que l’on se passerait bien de rédiger et celle-ci en fait partie. Le club de Baisieux tennis de table et ses 170 licenciés traversent actuellement un épouvantable moment. Le salle Ludovic Torrès qui accueillait les compétitions et autres entraînements du club, a été intégralement détruite le 5 décembre dernier. Un gigantesque incendie a ravagé l’intégralité du bâtiment laissant derrière lui ruines et odeur de brûlé.

Un incendie qui ravage le club de tennis de table

Baisieux Tennis de Table | www.lavoixdunord.fr

Baisieux Tennis de Table | www.lavoixdunord.fr

Par chance, aucun blessé ni victime n’est à déplorer. Si les assurances devrait à terme rembourser les dégâts et permettre la construction d’un nouveau gymnase, le club va devoir en attendant faire avec les moyens du bord. Le Baisieux Tennis de Table possède 170 licenciés (hors scolaires) et avait bien débuté la saison. Son équipe féminine évolue en Nationale 3 et la masculine est en passe de rejoindre la Régionale 2.

Baisieux Tennis de Table

Baisieux Tennis de Table

La privation de l’outil travail des sportifs, entraîneurs et autres salariés va sans doute marquer un coup d’arrêt à la progression du club. Devant un tel drame, nous ne pouvons qu’être solidaire. Si cela ne changera pas grand chose dans l’instant, vous pouvez tout de même liker la page officielle du club, visiter le site officiel et leur envoyer un message de soutien. Par les temps qui courent, ça sera toujours bon à prendre et ne pourra qu’envoyer des ondes positives.. Courage au club du Baisieux tennis de table !

Baisieux Tennis de Table

Baisieux Tennis de Table | Facebook Baisieux TT

Message Daniel Castelain, président du Baisieux tennis de table sur la page facebook du club :

Vous l’avez peut-être déjà appris par les réseaux sociaux ou les médias, la salle du Baisieux Tennis de Table a été totalement détruite cet après-midi par un terrible incendie. Actuellement, l’équipe dirigeante du Baisieux TT se réunit pour prendre toutes les dispositions auprès de la Ligue, du Comité du Nord et des clubs voisins pour assurer la continuité des compétitions en cours. Des contacts seront également pris avec la Mairie et les clubs des alentours pour trouver des solutions temporaires permettant aux joueurs de poursuivre leurs entraînements dans les meilleures conditions. Nous tenons à remercier toutes celles et tous ceux, qui nous adressent leurs messages de soutien et les nombreux clubs qui nous proposent spontanément leur aide.


Dans la continuité

Dragan Stamenkovic
Dragan Stamenkovic 3093 posts

Le Ping plus qu'un sport, une passion !

Donne ton avis sur cette actualité

Il n'y a pas encore de réaction

Devenez le premier a apporter un avis à cette actualité !

Partager mon avis