TIBHAR remporte l’offre d’appel d’offre « EDF » face à BUTTERFLY

TIBHAR remporte l’offre d’appel d’offre « EDF » face à BUTTERFLY

L’information n’a pas encore été publiquement confirmée par la fédération ce qui ne saurait trop tarder. TIBHAR a remporté l’appel d’offre lancé par l’instance fédérale en avril dernier pour devenir l’équipementier officiel de l’équipe de France. La célèbre marque qui travaille en étroite collaboration avec la boutique Wack Sport va poursuivre sa collaboration avec la fédération pour les 4 prochaines années (du 1er septembre 2016 au 31 août 2020).

La fédération renouvelle son partenariat avec TIBHAR

TIBHAR remporte l'offre d'appel d'offre "EDF" face à BUTTERFLY

TIBHAR remporte l’offre d’appel d’offre « EDF » face à BUTTERFLY

Toutefois, le choix de la fédération de conserver TIBHAR comme équipementier principal, soulève une nouvelle fois bien des interrogations. Selon nos informations, le dossier présenté par BUTTERFLY présentait les meilleures garanties face à celui de son unique concurrent. De l’aspect financier, aux services proposés jusqu’à l’image respectée et dynamique de BUTTERLY, tout semblait à croire que la marque Japonaise allait remporter l’issue finale.

Nous pouvons dores et déjà vous confirmer que la réglementation commerciale n’a pas été respectée ce qui constitue un manquement grave à l’éthique..  Les conditions d’attribution ont également été réalisées dans une extrême opacité.

 

Nous reviendrons très prochainement (avec comme toujours preuve à l’appui) sur cette nouvelle affaire qui risque de remuer jusqu’aux plus hautes sphères de la fédération et peut-être même plus..


Dans la continuité

Dragan Stamenkovic
Dragan Stamenkovic 3093 posts

Le Ping plus qu'un sport, une passion !

1 Commentaire - Participe toi aussi au débat

  1. Fry
    mai 28, 18:35 Reply
    Bah... une décision de merde pour une fédération de merde, faut bien qu'ils soient réguliers sinon on pourrait croire qu'ils ont embauché un mec au dessus du bac pour prendre leurs décisions...

Partager mon avis