Ultimate PING : 1er Open International LexiFi à Villeneuve-Sur-Lot

Ultimate PING : 1er Open International LexiFi à Villeneuve-Sur-Lot

On en parlait il y a quelques jours dans nos colonnes, l’Ultimate PING a officiellement ouvert ses portes à la France. L’association Ultimate PING France vient en effet de lancer le site officiel de la compétition qui centralise toutes les informations concernant la discipline. On peut également adhérer à l’association en tant que pratiquant ou club tout comme acheter les filets indispensables à la bonne pratique du sport.

1er Open International LexiFi au PPC Villeneuve

L’association avait communiqué quelques jours plus tard en annonçant une surprise d’envergure. Elle vient de la dévoiler et elle est de taille ! Ultimate PING France va organiser le 25 et 26 juin prochain le 1er Open International LexiFi. La compétition se déroulera dans l’antre du PPC Villeneuve où les joueurs PROS du club croiseront la raquette avec les meilleurs mondiaux d’Ultimate PING. Bien plus, ce sont plus de 140 joueurs de tous niveaux qui s’affronteront dans 4 tableaux. Un show intégral sera proposé mêlant le haut niveau, la convivialité et une expérience unique. Pour les passionnés ne pouvant se rendre à Villeneuve-Sur-Lot, une retransmission sera assurée en Live ainsi qu’en fil rouge toute la journée. Le site officiel d’Ultimate PING France indique également que les réservations débuteront à partir du dimanche 8 mai à 12h00. 

1er Open International Ultimate PING LexiFi

1er Open International Ultimate PING LexiFi

Actuping.com et Actuping.TV sont partenaires officiels de l’évènement tout comme de l’association Ultimate PING France. Nous serons évidemment présents pendant toute la compétition et tenterons à notre manière de vous faire vivre un show unique et bien entendu en Live !


Dans la continuité

Dragan Stamenkovic
Dragan Stamenkovic 3093 posts

Le Ping plus qu'un sport, une passion !

Donne ton avis sur cette actualité

Il n'y a pas encore de réaction

Devenez le premier a apporter un avis à cette actualité !

Partager mon avis